GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels

Aller en bas 
+2
kielran
Master Avoghai
6 participants
AuteurMessage
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Un bunker Walls of Martyrs avec bouclier Void et canon laser Icarus : 115pts

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels F281D541-2EBE-4649-84F3-14C21CB67658

Le canon laser Icarus est réceptionné jeudi je posterai la grappe à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:40

Fait en 45 min

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels 04ED0C08-E66B-4BCD-B5F3-6E86DEC57A84

Les encres c'est bon, mangez en!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

je sais que c'est con mais t'a oublier sur la deuxieme photo le password de la session.
donc merci de faire l'effort.

et au passage si c'est possible d'avoir la photo sous l'angle arriere. parce que je me demande comment c'est les bastions coté defenseurs. marre de voir toujours sous cet angle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
phoenixdarwin
Guetteur de l’ombre
phoenixdarwin


Messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Lyon

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Nope il a pas oublier c'est pas encore finit manque le laser icarius

par contre moi aussi suis curieux de savoir comment c'est de l'autre coté du mur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:06

Pour la rouille tu pêux tester ça : base metal avec un brossage orange /ocre et ensuite lavis marron pour fondre le tout !! le rendu est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Maître de Compagnie Dark Angels
skappa


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : 70

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:47

marneus a écrit:
Moi c'est de savoir si on peut avoir un petit tuto de sa peinture rouille ça m interesse j ai mon mur des martyr a finir malheureusement déjà commencer il me reste que le fond des tranchées et le toit du bunker

Un petit effort est demandé aussi pour l'orthographe, en plus de la peinture Wink Merci

C'est vrai que c'est joli. Juste un bémol sur le sol devant, qui se confond un peu (trop?) avec les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:10

Pour la photo arrière : c'est possible mais il faudra attendre vu que je suis en déplacement pro...

Pour les parisiens, vous n'aurez qu'à venir au W-Day, vous le verrez en vrai (avec le reste de mes décors Laughing

Pour le tuto, c'est possible, bien que je n'ai rien de rouillé à peindre...

Pour le sol, c'est l'effet voulu. Une fois posé sur la table ça donne l'impression de la poussière/sable.
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:53

Comme promis, la vue arrière

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels C9EEBB78-7390-4F16-B10F-B42A373B497D

Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:58

Le canon Icarus est reçu!

Plus qu'à le peindre![Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels 6A8DE569-3AC8-47AD-AF64-F100B4B87A74
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

La petite photo finish avec le mdp qui va bien

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels 2007F1D7-7F60-4A69-991F-77AE5F565951


Pour le sol, il est fait en vermin brown (skag Brown) puis j'ai fait des tâche d'huile en utilisant de l'agrax earthshade.
J'ai ensuite brossé légèrement au jokaero orange.
Enfin j'ai brossé des arêtes de ci de là en runefang steel.

Note : avant de faire les tâche d'huile vous pouvez badigeonner l'ensemble à l'agrax dilué, puis faire quelques tâches en "posant" des gouttes d'agrax pur.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56

beau travail !! le générateur est top !! vais penser a m'en trouver un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels   [Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Master Avoghai- DA] 5 eme compagnie Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master Avoghai/Dark Angels] 5eme compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai - Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai-Dark Angels] 5eme compagnie des Dark Angels
» [Master Avoghai - Dark Angels] 5eme compagnie des Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION 1-
Sauter vers: