GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:40

Juste pour le plaisir d'un petit speed painting du soir...

Je poste le temps que la sous couche finisse de sécher

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels 6A201457-C856-4C1E-9CCB-41F65398AB43

À tout à l'heure! Laughing


Dernière édition par Master Avoghai le Ven 9 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

Et voilà le travail!

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels 4118BC7B-11BE-4542-A871-A22CF156E59A

Bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

redoutable.
je vais te trouver un titre rien qu a toi : lucky luke? speed rabbit? fast and furious? bepbep? spydee gonzales? flash mac queen?
l express de minuit? le faucon millenium? ussain bolter?
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:44

Manque un ti coup de noir dans la bouche du canon.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45

heu... ce sont une option de techmarine donc il est où le tech?
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:24

Nope

C'est une escouade au même titre qu'une escouade de commandement (choix QG ne comptant pas dans la limite et prenable uniquement si un techmarine est présent)

Puisqu'on peut peindre une escouade de com sans le QG ou un rhino sans prendre l'escouade qu'il transporte, je pensais qu'on pouvait aussi prendre des escouades de serviteurs sans nécessairement aligner le tech... J'ai pas bon? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:32

Citation :
Puisqu'on peut peindre une escouade de com sans le QG ou un rhino sans prendre l'escouade qu'il transporte, je pensais qu'on pouvait aussi prendre des escouades de serviteurs sans nécessairement aligner le tech... J'ai pas bon?

NON pas bon du tout.
jamais je n'ai dit/écrit qu'on pouvait faire une escouade de com sans le QG en question.

le coup du rhino ne s'applique que pour un secteur et c'est clairement précisé sans escouade.
( sans escouade pour les points j'entend : rien n'interdit de faire l'escouade mais elle ne sera pas comptabiliser )

donc pour faire une unité dépendant d'une autre ou d'un personnage, il faut faire l'unité source ou le personnage source. ca me paraissait logique ( encore une fois pour le rhino : c'est précisé )


d'ailleur pourquoi pour les friches ne peut on pas faire l'escouade ? chez les chaotiques aussi j'ai eu la remarque. les gens trouvent ca monotones. plusieurs explications :

- explication fluff : personne ne descend des transports dans les friches. ca n'a aucun interet et c'est trop dangereux avec toutes les saloperies zombifiées qui trainent dans le secteur.

- explication hobby : c'est parce que tout le monde ne fait pas une armée peinte en quelques mois. question finance et question temps ( les jeunes qui débarquent avec leur sous de noel et anniversaires peuvent se sentir viser et les vieux occupés par la vie active malgres leur portefeuille garnie aussi )

- explication regle : ca donnait de la diversité.

donc je copie colle cette réponse dans la section question et je repete :
merci de faire un techmarine ou j'applique la regle de blocage mentale sur l'escouade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:25

Donc puisqu'il faut et que je ne saurais souffrir d'aucune contestation sur ce secteur que je tiens fièrement (^^)

Techmarine avec servo harnais. 75 pts qui s'ajoutent aux 40points des serviteurs.

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels ED3FFCB2-99CE-4AC8-8FE7-57721E02B7AA

Hephaistas finissait de programmer les modes de tir de ses servants. Il avait mis au point ce nouveau programme grâce aux data qu'il avait pu télécharger depuis le serveur du temple. Si son esprit n'était pas devenu aussi binaire suite aux multiples implants, il en aurait ressenti de la fierté. Au lieu de ça, tout juste une satisfaction de voir le travail fait.

La place était gardée. Les statistiques le montraient, ce sera dur de lui reprendre.


Dernière édition par Master Avoghai le Dim 11 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:07

Et voilà!

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels A3D1589E-253D-4856-BFC3-E545B05D7C69
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:26

Il est mastoc ce tech!! Bravo camarade. Les démons n'ont qu'a bien se tenir dans ce secteur Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:03

Citation :
Il est mastoc ce tech
Sa cuisson ne sera que meilleur.

En tout cas, c'est du vite peint, bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Maître de Compagnie Dark Angels
skappa


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : 70

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:36

Plop
Pourrais-tu mettre une photo avec tes 3 figurines finies s'il te plait ?
Et n'oublies pas la date ou le mot de passe Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels F9CE897C-5956-42E8-98AF-5C185EF5C951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels   [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DA-Master Avoghai] 5eme compagnie des Dark Angels
» [DA-Master Avoghai] 5eme compagnie des Dark Angels
» [Master Avoghai/Dark Angels] 5eme compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai - Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai-Dark Angels] 5eme compagnie des Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION 1-
Sauter vers: