GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille

Aller en bas 
+3
helmut
wedge1802
rikikileur
7 participants
AuteurMessage
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:59

1 lord commissar ( lame des conquête ) + 10 vétérant (2 fuseur et épée énergétique ; grenadier ) = 90 + 110 = 200p

" Le lord Commissaire Markus était le frère du commandant de se Garde de vétérans . Il avais sombré dans le chaos avec la promesse d'une vie plus longue pour accomplir leur but . Et leur soif de carnage et de sang les avais amenè ici ,leur but était de prendre Cadian depuis qu'il s'on était banni avec leurs troupes a cause de leur gout du massacre ."



[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060105_zpsb47a3d09
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:50

Petit wip de l'escouade avec le comissaire fini

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060110_zps44dd7b19
[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060111_zpse79d15e4
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:59

bon début rikki ! pour ta cape je trouve ça trop ...superficiel . peut être a cause de la photo scratch
une base en gris foncé puis un lavis noir et ensuite tu éclaircis avec des nuances de gris pour lui donner plus de punch .
Revenir en haut Aller en bas
helmut
*Le notaire funeste*
helmut


Messages : 216
Date d'inscription : 04/04/2014

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:25

bin dit donc, il y a beaucoup de lauriers et d'aigles impériales pour un renégat !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:28

Normal ils sont renégats mais pas chaotique ,juste contre l'impérium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Maître de Compagnie Dark Angels
skappa


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : 70

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:23

rikikileur a écrit:
Normal ils sont renégats mais pas chaotique ,juste contre l'impérium ^^'

Justement, les Aigles devraient être virées, rayées, détruites (oui, on dit une aigle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aigle_%28h%C3%A9raldique%29).

Sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Ils sont rouges pour quoi? c'est la couleur de la trahison non?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

rouge est la couleur de la révolte, de la révolution. rouge du sang des martyrs

et les martyrs de 40k sont ceux qui ont ouvert les yeux sur la vrai nature de l'empereur charognard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Bon bref ça peut passer chez les Modo svp que je soit fixé sur le je garde le rouge ou je les enlève/mutile .
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:44

rikikileur a écrit:
Normal ils sont renégats mais pas chaotique ,juste contre l'impérium ^^'

Sécessionnistes je dirais...

Mais bon c'est vrai qu'il y a un peu trop de symboles impériaux pour représenter de vrai serviteurs des puissance de la ruine...

Citation :
Le lord Commissaire Markus était le frère du commandant de se Garde de vétérans . Il avais sombré dans le chaos avec la promesse d'une vie plus longue pour accomplir leur but . Et leur soif de carnage et de sang les avais amenè ici ,leur but était de prendre Cadian depuis qu'il s'on était banni avec leurs troupes a cause de leur gout du massacre ."

En plus tu m'avais posé la question concernant le niveau de modification à apporter...et je t'avais répondu qu'un minimum de conversions était nécessaire (symbole enlevés, rayé, pique, mutations légères...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
helmut
*Le notaire funeste*
helmut


Messages : 216
Date d'inscription : 04/04/2014

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:59

Bon , pour le commissaire, ça passe encore (fais lui une petite moustache carré sous le nez, ça fera vraiment méchant ^^ )

Essaie de bricoler un peu des piétons, c'est compliqué sur des figs metal, mais y'a moyen de faire des trucs genre des pointes sur les épaulettes, des crânes accroché à la ceinture, etc.... une peinture adéquat peut aussi le faire, des gueules pleines de cernes, des yeux injectés de sang, des tatouages du chaos, etc....

On va dire que si ça fait 12h que les gars ont retourné leur veste , la priorité c'est pas d'arracher les aigles impériaux de leur plastrons, mais plutôt de survivre...

J'attends donc les troupes de chocs.
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Bah 'jai refait le comissaire ,j'ai enlevé l'aigle de la ceinture ,mis la marque de nurgle sur la cape et la croix du chaos sur le pantalons .

Pour le pitou j'ai fais le 1er je vous le posterais vous me dirait (il est au couleur de nurgle avec la marque sur une pièce de l'armure )
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:30

Désolé du double poste mais au moins vous voyez comment les chose évolue , ça vous convient?

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060178_zps71926214
[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060176_zpsfe588609
[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060177_zpsad02a6a5
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Mes deux sous: pour le Commissaire, je suis favorable à le valider.

Tu as fait quoi comme modification sur le Vétéran?

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

J'ai enlever l'aigle de l'arme et du casque ,et peint au couleur de papa nurgle ,il a aussi la marque de nurgle sur sa cuissarde mais la on la voit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:42

Fais-moi une photo propre et je pourrais émettre un avis, s'il-te-plaît.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

c'est le mons flou que j'ai réussi a faire au pire je fais ça demain a la lumière du jours

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060181_zps2121e6ee
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

Ouais, on va attendre demain alors...


Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur

rikikileur


Messages : 169
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nancy

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:03

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  P1060187_zps8fd75d7c

voila la version moins flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

C'est mieux qu'au départ.

Allez, si tu me rajoutes des petites piques de ci de là, je considèrerai que c'est bon.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

Pas mieux que Celtic.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  Empty
MessageSujet: Re: [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille    [Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rikikileur - Chaos ] Frères de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rikikileur - chaos ] Enfants du chaos
» [Rikikileur - chaos ]
» [Rikikileur - Chaos] Obli
» [Rikikileur - chaos ] Oblitératotor
» [rikikileur - chaos ] Ferrocentaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION4 carnage-
Sauter vers: