GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers

Aller en bas 
+2
Galthan Ironsturm
Ulathèr
6 participants
AuteurMessage
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : La planète des Teletubbies

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

J'ai rien dit.



[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers 00313


Dernière édition par Ulathèr le Mar 4 Nov - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:47

Citation :
Sachez-le, le wysywig est réservé aux faibles....

Nope, pas tant que je serais Admin...

Tes sois-disant Thousand Sons n'ont pas accès à l'armement représenté, donc ils ne peuvent être comptabilisés comme tels.

Donc, à toi de modifier les coût et dénominations de cette unité pour qu'il colle au codex !

Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:21

C'est vrai que nonobstant le fait que ça change (et qu'en tant que joueur TS j'aimerai plus de variété)je ne comprend pas tellement le principe de poster que "le WYSIWYG c'est pour les faibles" sur un site ou la première règle c'est le WYSIWYG...

Question :/
Revenir en haut Aller en bas
helmut
*Le notaire funeste*
helmut


Messages : 216
Date d'inscription : 04/04/2014

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:08

Quoi qu'il en soit, ton unité n'est pas valable.

Une escouade de thousand sons c'est en bolter avec obligatoirement un sorcier jouant le rôle du sergent.

Ce que tu peux faire, tu comptes tes thousand sons comme des élus, avec 1 lance energ, un gantelet energ, une épée energ, et un LF (comme sur la photo). Et tu vires le sorcier que tu postes ailleurs en tant que simple sorcier. Comme ça tu peux peindre tes figs comme tu les as monté et tu restes wisiwig.

Et au lieu de prendre des initiatives , demande avant, tu as un très bon capitaine d'équipe, profites en!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:44

Puisqu'on m'appelle...

Helmut me devance de peu mais quand même. Voici ce que je propose:

- L' Aspirant Sorcier est comptabilisé en Sorcier;
- Les Thousand Sons deviennent des Elus avec l'équipement décrit sur les figs (lance-flammes, épée énergétique, lance énergétique, gantelet énergétique, les autres en bolter).

De cette manière, on ne vire pas le post, on le requalifie et Ula peut peindre les figurines qu'il a choisies.

Est-ce que cette solution convient à tout le monde?

Par ailleurs, Ula, je souhaiterais que tu retires la mention sur le WYSIWYG: cela n'apporte rien et cristallise l'attention sur autre chose que la peinture de tes TS qui est, au passage, superbe.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:58

Citation :
Est-ce que cette solution convient à tout le monde?

Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
helmut
*Le notaire funeste*
helmut


Messages : 216
Date d'inscription : 04/04/2014

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:01

Yabon pour moi, sauf que le sorcier ne peut pas être poster avec l'unité d'élu. Ça doit être un post à part.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

@Les Admins: voir ma question dans le forum des Capitaines à ce sujet. Rien que sur ce secteur, on va se retrouver à accumuler les figs individuelles ou les escouades de Rubricae vs des Chevaliers Deathwing. Moi, je veux bien, mais ça va faire un secteur pas fun du tout, même si je sais que je peux aussi planter des Chiens de Khorne, des Horreurs... Mais là, cela devient un problème d'équilibre entre les factions.

Le Chaos est déjà avantagé sur certains secteurs de ce point de vue, je pense notamment au secteur du Mechanicum et à tous les secteurs où la frappe en profondeur permet de déployer une unité. Ce serait vraiment dommage que cela touche un secteur de plus.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

ah bah justement j'evoquais la solution des elus sur la CB, les grands esprits se rencontrent on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : La planète des Teletubbies

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

J'ai édité le sujet, mais attend l'avis des juges pour savoir si je met le sorcier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

certaines regles ne peuvent pas plaire a tout le monde mais a un moment faut faire des choix.
et ne pas revenir dessus. si ca ne plait pas j'en prend note mais je pense qu'il serait vraiment pas sympa de jouer deux saisons de suite sur mon soucis de chercher a contenter tout le monde.

mais comme je suis tres bete je vais une nouvelle fois expliquer le fait que les perso indépendant rejoignant des escouades soulevent le probleme des escouades de commandement et des transports et qu'au final on se retrouve avec un bordel pas possible. vous me direz : oui mais il suffisait de dire l'un ou l'autre ( esc ou esc de com ). a ca je répond que c'est une regle spéciale pour les da et que je recherchais par équité de faire une regle sans cas particulier et traitant tout le monde pareil.


donc :

les thousand'daddy doivent passer elu pour compenser le manque de fluff
le sorcier doit passer dans un autre sujet a lui tout seul. ( crée le )

enfin dernier point et je fais mes excuses a l'auteur du sujet pour cet apparté sur la question de parité lancé par celtic : Les démons ont la règle frappe en profondeur et certe c'est un avantage, ils sont aussi facile a peindre pour certaines unités et c'en est un autre. commencer a les limiter pour ces raison alors que ce n'est qu'une petite partie de l'armada du chaos ( pas les membres chaos les plus nombreux ) serait illogique et injuste. les limiter en point serait possible aussi mais totalement farfelu. et on partirait sur le débat oui mais pourquoi pas les chevaliers deathwing, ils sont pas censé etre 300. donc restons comme ca et peut etre que si les demons sont trop nombreux on autorisera les chevaliers gris... si ca interesse des gens.

Merci de votre patience
je copie colle ce post dans un sujet neuf dans Questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

@Kielran: il va falloir que nous parlions toi et moi parce que là je suis en train d'être perdu (et pourtant j'y mets de la bonne volonté tout plein, crois-moi...). Je te propose de traiter ce sujet dans le forum Capitaines.

@Ulathèr: tu me transformes ton sujet pour placer ton sorcier (figurine de sorcier TS). Pour tes Elus, tu les places dans la Cathédrale. D2solé pour le contre ordre, mais là tu vas pouvoir te concentrer sur ta peinture.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

Bon, suite à discussions la nuit dernière avec les administrateurs présents, et modification de la règle sur les PI:

Ula, je te demande de construire ton sujet de la manière suivante:

- Ton Aspirant-Sorcier devient un Sorcier;
- Tes Thousand Sons restent des Elus avec les options déjà décrites.

Je te laisse mettre ton sujet à jour et l'éditer en ce sens: c'est vu avec les administrateurs, il ne te reste plus que la mise en forme.

Pour info: tu devrais avoir un coût total de 285 points dans cette architecture.

Et maintenant, au boulot camarade, fais-moi rêver avec ton bleu que j'aime tant.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr

Ulathèr


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : La planète des Teletubbies

[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

Sujet edité, mais j'obtient 295 pts en mettant la marque de tzoin tzoin au sorcier, si vous voulez pas la compter c'est comme vous voulez.
Et franchement, je suis désolé d'avoir causé tant de problème, je ne referais plus ce genre de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers Empty
MessageSujet: Re: [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers   [Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ulathèr/SMC] Darkness' Witchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION4 carnage-
Sauter vers: