GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skullbred

Skullbred


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:33

Sujet XVII: 105 pts
- Dreadnought du Chaos: Gantelet + Autocanon

Le sujet XVII arpente les champs de bataille afin de récolter son lot d'âmes pour son bienfaiteur.

Il fut volontaire pour les expériences menaient conjointement par le Sorcier Ujinn et le Techmancien de la légion d'or.
Celle-ci avait pour but de lier l'essence d'un démon et le corps d'un Space Marine dans un sarcophage de métal.
Peu réussir, mais ses réussites furent de véritables succès.

Alimenté à la fois par l’hôte et le démon, ses nouveaux Dreads devinrent bien plus dangereux que les anciens et très vite firent les succès des Eyes of Oudjat.


[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Img_0912

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Img_0913


Dernière édition par Skullbred le Jeu 30 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred

Skullbred


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:07

Fini pour moi !

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Sam_1621

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Sam_1622
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176

Maniaka176


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

très sympa mais AMHA sa manque de lavis surtout pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
*Le notaire funeste*
helmut


Messages : 216
Date d'inscription : 04/04/2014

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

La peinture c'est une chose, mais la conversion est géniale!!! ça t'embête pas que je te pique l'idée......
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred

Skullbred


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 31

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

Mais je t'en prie Helmut !
Non mais ça ne se voit pas mais je suis réellement déçu par mes dernières peintures, je n'arrive plus à rien. Je pense qu'il va falloir que je rachète pinceaux et peintures et recommencer à zéro...

Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

Je partage l"avis d'Helmut pour la conversion . elle est classe et colle superbement bien au "bestio".

Par contre je trouve aussi que la peinture manque un peu de profondeur... les lavis devrais te corriger ça assez bien je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]   [Skullbred - Chaos] Sujet XVII  [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skullbred - Chaos] Sujet XVII [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION3 boucherie-
Sauter vers: