GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigor Mortis

Rigor Mortis


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Oeil de la Terreur tourangeau (37 quoi)

[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers Empty
MessageSujet: [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers   [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Des petites nouvelles de ce que je suis en train de faire dans mon coin (l'était temps que j'en donne, Celtic allait pas tarder à tracer mon IP pour me mettre au taff à grand coup de fouet prêté par Korz. Ou alors c'est mon esprit parano qui me fait croire ça, allez savoir). Bref, je suis donc lancé sur un total de 18 rubicae dont un sorcier pour un total de 449pts, et pour bien commencer j'envoie la photo avec sous couche (oui, je sais, l'apirant sorcier a un début de peinture mais sur la première photo il était hors cadre et le temps que je le remarque je l'avais un peu commencé) et la photo du dit apsirant fini. Pour ce qui est du reste, les gens qui l'accompagnent sont peints petit à petit et le fluff avance quand j'ai de l'inspiration, donc pour le moment il est au point mort, voire il recule...

Quoi qu'il en soit, voici donc les photos :
[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers 1406117365-img-20140721-00144
[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers 1406119406-sorcier-face
[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers 1406119397-sorcier-gauche
[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers 1406119661-sorcier-dos
[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers 1406119649-sorcier-droite

Fini pour aujourd'hui, la suite quand elle sera dispo.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.


Dernière édition par Rigor Mortis le Mer 23 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrigormortis.over-blog.com/
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers Empty
MessageSujet: Re: [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers   [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:25

Haaaa, voilà que je me sens moins seul d'un coup.

Rassure-toi Rigor, je n'aurais point utilise le fouet, que je laisse bien volontiers a Korz. Mais il est toujours bon de repondre a mon inquietude. C'est un travail ambitieux dans lequel tu te lances. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis

Rigor Mortis


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Oeil de la Terreur tourangeau (37 quoi)

[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers Empty
MessageSujet: Re: [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers   [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

Le silence est maître.
Garvon se remit à couvert derrière la colonne brisée tandis qu'un tir de bolter vint au dessus de sa capuche, le ratant de peu. D'un geste mécanique il porta sa main à sa ceinture, s'attendant à y rencontrer le contact métallique d'un chargeur plein. Constatant que sa réserve était vide, il se tourna vers Valvadion pour lui demander d'un geste si il avait encore des munitions. D'un mouvement de tête, il lui répondit par la négative. La bataille s'étalait de plus en plus, et désormais chacun des bolts qui rataient sa cible les éloignaient peu à peu de la victoire.
Mais le silence est maître.
D'un tir de pistolet bien ajusté, Garvon fit éclater la tête nue du Dark Angel, avant d'envoyer à terre un autre de la première légion d'un coup de pied dans son ventre. Avant qu'il n'ait le temps de l'achever, un coup qu'il compara sur l'instant à une rencontre avec un rhino lancé à pleine vitesse vint le frapper dans le dos, le faisant décoller, et l'envoyant s'écraser au loin. Il savait parfaitement ce que cela était, car il l'avait déjà vécu plusieurs fois par le passé. Aucun Space Marine ne peut survivre à tir de canon laser direct. Mais il était désormais sous la protection de Tzeeneth, et tant qu'il servait les intérêts du Plan du Grand Architecte, son maître semblait capable de le faire survivre à toutes les situations. Derrière lui, les deux Dark Angels s'approchèrent de lui, afin de vérifier qu'il était bien mort. Les laissant venir peu à peu, Garvon vit un de ses frères dans leur dos, caché derrière son couvert. Lorsqu'ils furent assez près, ce dernier passa à l'action, tirant au bolter vers les cellules énergétiques du canon laser, créant un explosion qui mit le Marine hors de combat sur le champ. Le second Dark Angel se retourna pour faire face à ce nouvel adversaire, mais Garvon ne lui lassa pas le temps d'ouvrir le feu. Se remettant sur ses pieds en un éclair, il tira son adversaire en arrière, avant de vider le chargeur de son pistolet dans son casque à bout portant. Lorsque le corps vêtu de bures s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Il adressa un signe satisfait à son frère. Celui-ci répondit d'un hochement de tête, en silence. Toujours en silence, car comme tout comme ses frères il avait fait vœu de se dédier au survivant de toutes les guerres.
Car après la bataille, toujours le silence est maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordrigormortis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers Empty
MessageSujet: Re: [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers   [Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rigor Mortis / Chaos] Silence Keepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rigor Mortis / Chaos] Escadron "Ram"
» [Rigor Mortis / Chaos] Braaaaaains...
» [Rigor Mortis / Chaos] Defiled Souls
» [ Rikikileur - chaos ] Enfants du chaos
» [Hin hin hin / Chaos] Hin hin hin légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION2 la traque-
Sauter vers: