GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphora

Séphora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2014

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Empty
MessageSujet: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash     [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

La horde de Mers'lkash - 225 points

--> 5 factionnaires : 225 pts
  - Epées d'hyperphase et boucliers à dispersion

Les gardes impériaux étaient paniqués. Ils fuyaient et hurlaient dans l'étroit corridors cherchant a échapper aux lames de La Mort Elle même. Le caporal Nielsen tenta le tout pour le tout et arma avec son camarade le lourd canon laser portatif qui leur était assigné. Le tir embrasa le couloir, mais dans un mouvement terriblement vif, la créature de métal qui était visée dévia de son lourd bouclier le rayon surchauffé et le renvoya dans l'autre direction.
Des gardes impériaux ils ne resta alors que des moignons de chairs calcinés et des morceaux de tissus embrasés.

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Dsc_3314


Dernière édition par Séphora le Sam 9 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphora

Séphora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2014

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash     [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

Fini!

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Dsc03810

[edit] J'ai oublié le mot de passe... merci à Mani et Ula pour me l'avoir  rappelé ^^
 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Dsc03811


Dernière édition par Séphora le Dim 6 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176

Maniaka176


Messages : 82
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash     [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04

Sympa. Je verrai bien un reflet au niveau des yeux. Un glacis de la couleur des yeux sur le contour pour souligné le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash     [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:10

C'est tout joli, ça, Sépho!

Deux petites remarques:

- j'aime beaucoup le rouge des plaques d'épaule. Tu l'obtiens comment?
- je rejoins Mani quant à sa remarque sur les yeux de tes machines: essaie un petit quelque chose de brillant sur tes yeux pour renforcer le côté froid et mécanique des Nécrons. Tu peux partir sur un Ice Blue ou un Scorpion Green, avec éventuellement un petit OSL qui va bien.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Séphora

Séphora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2014

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash     [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:26

Pour les spallières c'est assez simple :
- base de noir
- 50% de noir + 50% de Blood red appliqué sur les parties extérieures et proéminentes (un éclaircissement en fait ^^')
- Mêmes couleurs mais cette fois les proportions sont 1/4 de noir et 3/4 de rouge, appliquées plus près des bords encore
- Blood red pur sur les arrêtes
- Une couche de vernis brillant

Pour les yeux, je met du Dark angel green et une pointe de Goblin green Mais je cherche vraiment la simplicité alors je ne m'embête pas trop c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash     [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash
» [Séphora - Nécrons] la horde de Mers'lkash
» [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash
» [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash [Fini]
» [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION2 la traque-
Sauter vers: