GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren'O




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 42

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Empty
MessageSujet: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:49

Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)  (191 pts)

  • 2 Lance-flammes, 4 Epée tronçonneuse
  • Sergent vétéran de la Ravenwing :  Bolter/Lance-flammes


[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Dsc01310

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Dsc01311

Toujours prêts à combatre de manière rapide et précise, les motard de la Ravenwing sont fréquemment envoyé en éclaireur. Cette unité d'attaque avec ces lance flammes a pour but de débusquer ces vilains chaotiques qui tentes vainement de se cacher à couvert...
Ils seront très prochainement suivie par leur Frères de combat équipé plus lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 42

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

Et voila, unitée terminée...

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Dsc01419

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Dsc01420

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Dsc01421
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:34

c'est beau en escouade !!! bon juste une chose ..... faut que tu pense a percer tes canons !! tu ne rends pas hommage à ton superbe boulot de peinture en laissant ces détails inachevés  Mad 

je kiffe le combi du sergent  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O




Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 42

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels I_icon_minitimeSam 31 Mai - 2:30

Merci Wedge pour ces mots encourageant.

Je sait pour mes canons, pareille pour les pots d'échappement, mais j'ai cassé mes dernier mini forêt en magnétisant mes Exo armures, et je ne me suis pas encore pris le temps d'en chercher d'autre.

Promis, les prochains seront percé...

Édit: Pour le combi, c'est simplement une convertion à partir d'un bolter et d'un LF légé BA.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc

Papy_truc


Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2014

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels I_icon_minitimeSam 31 Mai - 6:43

Ils sont plutôt jolis ces motards. Je sais pas si c'est voulu ou le flash mais la peau du champion est pâle on dirait la tête de dark vador (le vrai, pas le môme des derniers films). Volontaire ou pas ça le rend bien flippant donc n'y touche pas.
Juste une remarque sur tes pneus, avec le brossage, on voit bien la ligne de séparation des 2 moitiés de pneus. Recouvre pê ça avec une ligne de peinture.
Enfin...belle escouade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master Avoghai/ Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai - Dark Angels] 5eme Compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai/Dark Angels] 5eme compagnie Dark Angels
» [Master Avoghai-Dark Angels] 5eme compagnie des Dark Angels
» [breizhrael/dark angels] 2 compagnie des dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION 1-
Sauter vers: