GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphora

Séphora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2014

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Empty
MessageSujet: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash   [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:58

La horde de Mers'lkash - 260 points

--> 20 guerriers nécrons : 260 pts

"Il les avait vus d'horribles monstres mécaniques et silencieux qui ressemblaient à des squelettes de métal! Le Chaos avait déjà pénétré si profondément dans la cité et maintenant d'autres de leurs troupes étranges et morbides sortaient des tunnels d'aération et d'évacuation.
Toute son équipe de maintenance y était passée, désintégrée par des tirs d'une lueur verdâtre Il n'était qu'un "rat des ventilos" personne ne le croirait, mais il devait avertir les autorités, c'était de son devoir... Si il arrivait à se sortir vivant de ce pétrin..."

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Dsc03112
Revenir en haut Aller en bas
Séphora

Séphora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2014

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash   [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Dsc03214

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Dsc03215
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash   [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:59

-00111 0001 011 0111100-

Tu m'aura compris Wink

Bien sympa ta petite phalange. Peinture propre et sobre,même si je verrais plus des Nécrons comme des machines dans un état avancé de dégradation.

Tes socles sont un peu pauvre ma chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash   [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:50

Citation :
je verrais plus des Nécrons comme des machines dans un état avancé de dégradation.
Pas mieux, quelques tache de corrosion et autres éraflures leur donneraient le coté "antique machine de mort" qui leur sied bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Séphora

Séphora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2014

[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash   [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:43

Merci ^^

Si je les fait aussi propre c'est :
- d'un pour la simplicité
- de deux pour leur donner une allure moins pathétique justement. Je les assemblent aussi le plus droit possible ce qui m'oblige à couper certain truc pour les redresser car les crons de bases sont très avachis

Le socle est aussi très simple parce que je recherche à peindre une armée agréable à l'œil en peu de temps, et comme j'ai prévu de mettre plus de 150 guerriers dans mon ost si je commence à chipotter sur les socles j'ai pas fini ^^ Y a mes Emperor's Childrens pour les socles badass Wink (chevilles chevilles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash Empty
MessageSujet: Re: [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash   [Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séphora - Nécrons] La horde de Mers'lkash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION 1-
Sauter vers: