AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ kielran - chaos ] la triple alliance - Kharn et la bande de Keum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 41
Localisation : ruche parisienne

MessageSujet: [ kielran - chaos ] la triple alliance - Kharn et la bande de Keum   Mar 25 Nov - 3:14

Kharn avait promis a la carnassiere de repeindre entierement avec du sang le sol de cet endroit qu'était ce donjon pour lavettes.
il regarda la hache. Il repensa a son primarque. Le grand Angron les avait trouver. Les avait guidé hors du girond de l'empereur méprisable et sans honneur. Il avait fait d'eux de vrais guerriers, les dévoreurs de monde. Ce monde ci serait encore une fois pour lui et pour leur dieu. s'il avait eu le bras assez long il aurait voulu décaloter ce monde d'un seul coup de hache, comme il le faisait avec les cranes des implorants. leur crane ne valait rien. pas meme d'etre ramassé. Un endroit qui abrite tant de pleutres ne mériterais pas mieux. Il sentit un grésillement dans l'air et une bourrasque repoussa l'élan des berserks. Kharn lutta contre ll'effet et son auteur. On voulait l'empecher de franchir les derniers metres. Arhiman apparu derriere l'écran, dans l'encadrement de la herse d'entrée dans la loge.

- J'ai des recherches a faire ici. des questions a poser aux occupants et quelque chose a sauver. Défend l'entrée comme le bon chien de guerre que tu es et tu aura bien plus que des os. tu as ma parole. juste 30 minutes sans toi et ta soif de sang, c'est tout ce que je demande.

- tue, mutile, brule, .... Mais jamais n'attend... Abaddon n'est pas là pour te proteger cette fois sorcier ! la Carnassiere va te faire taire une bonne fois pour toute ! et je piétinerais ton crâne de pisseuse de sort !"

- On fait comment pour passer la barriere ? fut la derniere phrase d'un berserk trop proche de kharn pour son propre bien. Le corps tomba dans le vide immense sous la passerelle d'acier. Kharn jeta sa tete contre la halo concu par Arhman. La tete fut repoussé dans le vide. Le félon fit une priere a Khorne et leva la carnassiere a deux mains .Au moment de s’élancer, il sentit derriere lui, se postant a l'entrée de l'autre bout de la passereille, un invité surprise portant le bleu de la sorcellerie et le vert des anges de Caliban.


Les berserks firent volte face vers lui. Kharn en tete.
Arhiman attendra...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilgamesh.forumactif.org
 
[ kielran - chaos ] la triple alliance - Kharn et la bande de Keum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kielran - chaos ] duo de dread
» [ Kielran - chaos ] [finit ] les lécheuses.
» La bande des Guerriers du chaos
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION4 carnage-
Sauter vers: