GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenixdarwin
Guetteur de l’ombre
phoenixdarwin


Messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Lyon

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:25

Mise a jour du total des points pour l'uniter >>> 465 pts

Il etait dans se secteur, il en était persuader, il ne lui échaperait pas


Escouade Terminator X 10 Griffe éclair, 2LFL, 1 poingt tronço >> 465 pts
Cous as Bélial MT/BT >> 190

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Wp_20174


Dernière édition par phoenixdarwin le Dim 31 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixdarwin
Guetteur de l’ombre
phoenixdarwin


Messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Lyon

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

Dans le Bang supersonique et le éclair de la téléportation on pouvait distinguer onze ombre

puis une voie charger de haine cria

"Griffe du lion !!! Pas de quartier !!!!

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Wp_20177
Revenir en haut Aller en bas
Master Avoghai

Master Avoghai


Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2014

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Desolé de te casser ta motivation mon phœnix d'amour mais ton beau boulot ne va pas être récompensé

J'ai déjà posé un count as Belial dans la cathédrale et les perso spé identique sont limités à un par session il me semble...

Donc ses 190pts ne seront pas comptabilisés...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

Règlement a écrit:
Personnages uniques
les personnages uniques ne peuvent exister qu'a un seul endroit a chaque session.
autrement dit impossible de faire 2 ou plus Abaddon ou Azrael lors d'une meme session.
Le capitaine doit veiller a ce que cela n'arrive pas et si cela arrive doit selectionner lequel est bien le bon.

Dommage. Fallait pas être aussi gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:34

Ben si!! il peut le valider dans le sens ou ce n'est pas la Deathwing et que c'est le maitre de la premiere compagnie du chapitre successeur ! voyez les couleurs de son escouade !! faut juste qu'il change le nom de son boss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

Ou pas.

Règlement a écrit:
Chaque unité annoncée doit être peinte selon les termes de base sans aucunes modifications possible après.
Il est donc impossible de modifier les effectifs ou les équipements une fois le premier post engagé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixdarwin
Guetteur de l’ombre
phoenixdarwin


Messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Lyon

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Je vais jouez mon chieur (pour/encore une fois

Le nom de mon Boss est Naamam (en mémoire du maitre scout) il est de plus marquer dans le titre de l'escouade

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman

en sous-titre j'annonce que c'est un count-as de Bélial

après je me plierais comme d'hab a la décision du juge
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Count as ou pas tu annonce Bélial. Donc ça en fait un second sur cette session. Donc on suis le règlement et il sera pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixdarwin
Guetteur de l’ombre
phoenixdarwin


Messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Lyon

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

ok Mise a jour du post initiale pour le comptage des points
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers

WordBearers


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

Mais pourquoi ne pas le compter comme un maitre de compagnie (même si c'est la 1e Cie) en armure totor MT/BT ?

Ici, on s'en fiche s'il passe les totors en troupes ou pas... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenixdarwin
Guetteur de l’ombre
phoenixdarwin


Messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Lyon

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

parce que comme dit Korz

Règlement a écrit:Chaque unité annoncée doit être peinte selon les termes de base sans aucunes modifications possible après.
Il est donc impossible de modifier les effectifs ou les équipements une fois le premier post engagé.
et puis j'aurais du relire le règlement que j'ai un peu compris de travers et aussi me souvenir que Master A avait déja sortie un Bélial
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers

WordBearers


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:36

Ah oui j'étais justement en train d'y penser en relisant le post... Dommage donc il est bien beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman   [Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Darwin Dark Angel ] Griffe du lion et Naaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION2 la traque-
Sauter vers: