GILGAMESH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne

Aller en bas 
+4
helmut
*Celtic_cauldron
Galthan Ironsturm
kielran
8 participants
AuteurMessage
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

et oui encore... et encore la session suivante et encore la session d'apres...


Vend'Ame etait en rogne, cela ne le changeait guerre de d'habitude mais cette fois, il y avait une raison. Ahriman le fils de P... avait tisser ses toiles de mensonge et attiré l'attention du grand Khorne pour faire apparaître dans le royaume mortel des meutes de ses chiens rouges. Qu'une lavette de tzeencht ait pu se servir des fideles traqueurs du dieux sanglant le fesait entrer dans une rage si effrayante que le seul qui ne semblait pas avoir faire état de prudence devant lui était le felon en personne.

Kharn était occupé a éplucher les cranes des derniers officiers adverses qu'il avait pu décapiter. La tache était pour lui un rite d'apaisement qui permettaient aux autres disciples de khorne de survivre pendant les breves périodes de calme entre deux batailles.
Vend'Ame ne connaissait pas la peur mais il savait qu'il lui fallait accumuler encore beaucoup de victime pour oser defier le regard du heraut de sa légion. Il savait qu'il ne servirait a rien de passer par l'entremise de kharn pour invoquer le regard de khorne.

Il contourna le campement dans les ruines du bastion de l'arbites et s'approcha du psychochirurgien en armure couverte de peaux de visages humains, eldars, orks. Les notes de verts des peaux orks réhaussaient le rouge vif et l'or des disciples du dieux sanglant.
Hannibal le dévisagea en le laissant s'approcher. Le psychochirurgien eut un fremissement de contrôle pour endiguer sa soif de massacre quand Vend'Ame s'approcha si pres qu'ils se trouveaient a porté d'arme. Hannibal se tourna vers lui, jambe gauche en arriere. presque dans une position de garde instinctive.

"qu'est ce qui t'amene si pres de moi, champion terminator ? ma tete ne tombera pas aujourd'hui, pas sans la tienne... maintiient ta colere comme je le fait... prend exemple ! le dieux huit fois beni par la hache et le sang a encore besoin de nous deux ici.

- ce n'est pas ta tete que je viens cherché, Hannibal, je viens pour t'apporter des nouvelles qui m'ont mis en fureur : Ahriman le sorcier des thousand s'est servi des chiens de khorne pour ses propres fins ! Nous devons laver cet affrond !

- ta colere t'aveugle et t'empeche de voir, tu te trompe de cible. J'ai parler avec Khorne et il m'a appris les differentes coleres, la colere aveugle, la colere rouge, la colere enflammé, la colere noire, la colere invisible, la colere froide, la colere vengeresse et tant d'autres colere qui dégagent differentes energies et destructions diverses. Ecoute bien et bois mes paroles comme l'on boit le sang : Personne ne se joue de Khorne impunément... Personne... et il arrrive meme que ceux qui croient controler la colere n'en soient que le jouet."

Vend'Ame eut une lueur de comprehension dans son regard fou et il sourit au ciel tandis qu'une pluie rouge commencait a battre le flanc des vitraux impériaux. Il rentra le menton pour cacher son sourire et se tourna vers Kharn... Le felon n'était plus là. les cranes avaient étes abandonnée... la patience avait fait son chemin. le sang allait couler tout de suite.

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne 20140610


- - - -

finit

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne 20140813

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne 20140814


Dernière édition par kielran le Dim 31 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

Au moins ceux la compterons... geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
*Celtic_cauldron
Maître de l'Ost de la Ruine
*Celtic_cauldron


Messages : 370
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris XV

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:34

En revanche, Patron, ton coût est faux.

20 Chiens de Khorne font 320 points et non pas 240...

Khorne doit vouloir que tu aies des problèmes avec cette unité, sûrement le Roze qui l'embête.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
helmut
*Le notaire funeste*
helmut


Messages : 216
Date d'inscription : 04/04/2014

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:37

Rien que pour le travail du mot de passe je donnerais des points bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Maître de Compagnie Dark Angels
skappa


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 42
Localisation : 70

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:36

helmut a écrit:
Rien que pour le travail du mot de passe je donnerais des points bonus Wink

Ca veut dire quoi "Kifa " ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Non les chiens sont sur socles de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

vous etes mignons les da a pinailler...
mais deux choses :
1 je serais tolerant avec les socles carres des gens car ca fait beaucoup de socle moto a acheter
2 peut etre que j aurais socles moto. ... vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
wedge1802

wedge1802


Messages : 356
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 48
Localisation : au fond a droite

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:47

On pinaille pas on demande Wink
Mes termi vont bien finir sur des bouchons en plastiques avec des barquettes de japonnais .. alors je pense qu on va etre tolerant pour les socles  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:17

La question des socles de Kielran ne se pose même pas !

Marneus posait la question par curiosité, rien de plus !

Alors on se détend et on prend une mousse (fraiche vu le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

he he he
z avez peur d un petage de cable ou quoi?
c est une reaction a chaud
ca va pas plus loin
si on peut meme plus montrer les dents, on peut pas sourire
ou alors c est un sourire constipé
Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
Korz
Je suis la Loi
Korz


Messages : 475
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 40
Localisation : Neuves Maisons (54)

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:15

GI a écrit:
La question des socles de Kielran ne se pose même pas !

Alors pour couper court au débat les chiens de Khorne (figs officielles) sont vendus avec des socles de cavalerie.

Du descriptif sur le site GW:
Ce kit finement détaillé en résine contient 25 éléments, cinq socles de cavalerie, permettant d'assembler cinq chiens de Khorne.

Maintenant on reprends les pinceaux sinon, je sors le fouet-double ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
kielran


Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 47
Localisation : ruche parisienne

[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

finit et placé dans le premier post.

Revenir en haut Aller en bas
https://gilgamesh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne   [Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kielran - Chaos ] packs de 20 cabots des enfers de khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: SESSION2 la traque-
Sauter vers: