AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"La Voix de l'Empereur"

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Gilgamesh

MessageSujet: la redemption   Lun 2 Juin - 11:49

le champion Astarte encapuchonné et a l'armure noire chuchota a ses freres autours de lui :

Mes freres, ceux qui nous pourchassent ont investis tous les niveaux de cette ruche et ils sont là pour nous. encore et toujours. Vous savez comme moi que nous n'aurons jamais de répit mais sur Gilgamesh mais il existe des choses secretes que le lion m'a soufflé a l'oreille. Il dit que nous auront bientôt notre revanche sur ceux qui nous ont vendu aux puissances de la ruine et qui se font passer pour des anges. Il dit que sur Gilgamesh existe des preuves de notre loyauté a l'empereur. Nous devons les trouver. Tous les moyens sont bons pour cela. Aucun dark angel ne nous en empechera et aucune autre légion ne prendra notre du. N'hésitez pas a entrainer nos deux ennemis a se battre les uns contre les autres. Fouillons et tuons ceux qui sont entre nous et la rédemption.


le cercle des surhommes se dispersa dans les ombres, chacun vers un secteur diffèrent de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kielran
Chroniqueur de Gilgamesh
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 41
Localisation : ruche parisienne

MessageSujet: Re: la redemption   Lun 1 Sep - 22:15

Après d’âpres combats contre les blindes des puissances de la ruine, la colonne blindée des Fils du Lion fila à travers les décombres de Friches Industrielles de Gilgamesh, les chenilles d'adamantium soulevaient d'épais nuage de poussières radioactives, ils convergeaient tous vers un même secteur d'un ancien bloc d'habitation.

Le sergent vétéran Taniel avancait et derniere lui, la moitié de son escouade progressait lentement en portant une civiere, l'autre moitié de l'escouade les couvraient de leur puissance de feu ou déblayait le chemin. L'Apothicaire Judica etait au chevet de leur capture. Le déchu était au bord de la mort. Il n'était pas question qu'il meure et échappe a la juste repentance. Il fallait le sauver pour sauver son ame et celle du chapitre. Apres avoir livré ses secrets et avoir accepté son erreur, les chapelains pourraient lui donner la paix de l'empereur.

Le sergent vétéran en avant garde, leva la main quand il arriva le premier a la prochaine intersection de ruines. Une fusillade s'engagea rapidement avec un land raider des légions de Khorne. Le groupe se trouva bientôt dans une situation intenable. Les minutes furent longues sous le feu des bolters lourds et des canons lasers puis une explosion retentit et les rafales se turent.

La coordination des trois land raiders darks angel avait battue la fougue des adeptes de Khorne et ils avaient pu prendre l'ennemie en tenaille.

Le déchu fut monter a bord. celui là allait avoir toute l'attention de Judicael. puis plus tard celle d'Asmodaï...

il activa son intercom pour entrer en contact avec le maitre du chapitre.

" L'ANGE NOIR A PERDU SES AILES. NOUS L'AVONS RECUEILLIS - CAPTURE DANS LES FRICHES INDUSTRIELLES. NOUS RENTRONS"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilgamesh.forumactif.org
 
la redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption
» Red dead redemption sur PS3 live...
» Redemption Xcite
» Rumeur: Red Dead Redemption avec Brad Pitt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GILGAMESH :: LA CHRONIQUE DE GILGAMESH 2 :: LA NARRATION-
Sauter vers: