AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wedge1802

MessageSujet: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Dim 11 Mai - 14:44

Rénael , archiviste Ravenwing avec sceptre de force 85pts + escouade de cdt Ravenwing avec champion ; apothicaire ; porte étendard équipé en LG .170pts

Revenir en haut Aller en bas
wedge1802

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Mar 20 Mai - 15:48

voila deja deux de terminés ... quelques détails a peaufiner et les deux autres vont vite suivre !

Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Mar 20 Mai - 16:04

L'archiviste est une tuerie...j'adore toutes ces petites babioles ajoutées, elles sont discrètes mais ont toutes leur place...et la peinture de la bécane est simplement géniale.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangelsforum.fr-bb.com/
wedge1802

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Mar 20 Mai - 22:13

merci frèro  Cool ... oui je veux le faire sobre, comme tout dark angels  Wink 
Voici les deux autres en phase finale .... j'ai quelques retouches à faire et je poste l’escouade au complet!

wedge1802

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Jeu 22 Mai - 17:41

Dans le comlink  des membres de l'escouade de commandement, l'archiviste Rénael donne ses ordres tout en activant le boost de sa moto...

<< D’après les informations transmissent par Maitre Sammael, qui a engagé le combat dans les hauts fourneaux , nous devons nous déployer à l'entrée de la loge de l'Astra Télépathica immédiatement ! >>

le psyker de la Ravenwing sentit la perturbation dans le warp et compris qu'ils allaient vite avoir de la compagnie et que venir en renfort des équipes déjà présentent dans la loge ne serait pas une sinécure .

<< Nous allons faire barrage et stopper toute tentative de mouvement .... faites chauffer vos serres et gardez l’œil ouvert !! les escouades 2 et 4 sont en position sur le flan ouest et la Deathwing est impatiente d'entrée en jeu ... comme toujours !!
dès que nous engagerons le combat nous activerons les balises ...
pour le LION et pour l'Empereur !! >>

kielran
Chroniqueur de Gilgamesh

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Ven 23 Mai - 6:40

tres beau et beaucoup de taff
une remarque : il a pas allumer ses plasma ton officier? parce que ton medic si.
Voir le profil de l'utilisateur http://gilgamesh.forumactif.org
wedge1802

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Ven 23 Mai - 7:00

Merci ... et bonne remarque .. je me la suis faites aussi et j'ai fais encore des retouches hier soir ... dès que le temps me le permet , je ferais de nouvelles photos mieux cadrées ... pas facile en ce moment !!! par contre, lui , a pensé à allumer son épée !  Laughing 
wedge1802

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   Sam 24 Mai - 10:26

Voila !! cette fois est la bonne je pense avoir fini pour de bon avec cette escouade  cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts   

[wedge/ dark angels ] Rénael ,archiviste avec escouade de cdt ravenwing 255 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1