AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren'O

MessageSujet: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   Ven 2 Mai - 15:49

Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6)  (191 pts)

• 2 Lance-flammes, 4 Epée tronçonneuse
  • Sergent vétéran de la Ravenwing :  Bolter/Lance-flammes

Toujours prêts à combatre de manière rapide et précise, les motard de la Ravenwing sont fréquemment envoyé en éclaireur. Cette unité d'attaque avec ces lance flammes a pour but de débusquer ces vilains chaotiques qui tentes vainement de se cacher à couvert...
Ils seront très prochainement suivie par leur Frères de combat équipé plus lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O

MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   Ven 30 Mai - 21:57

Et voila, unitée terminée...

wedge1802

MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   Ven 30 Mai - 23:34

c'est beau en escouade !!! bon juste une chose ..... faut que tu pense a percer tes canons !! tu ne rends pas hommage à ton superbe boulot de peinture en laissant ces détails inachevés  Mad 

je kiffe le combi du sergent  Wink 
Ren'O

MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   Sam 31 Mai - 2:30

Merci Wedge pour ces mots encourageant.

Je sait pour mes canons, pareille pour les pots d'échappement, mais j'ai cassé mes dernier mini forêt en magnétisant mes Exo armures, et je ne me suis pas encore pris le temps d'en chercher d'autre.

Promis, les prochains seront percé...

Édit: Pour le combi, c'est simplement une convertion à partir d'un bolter et d'un LF légé BA.
Papy_truc

MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   Sam 31 Mai - 6:43

Ils sont plutôt jolis ces motards. Je sais pas si c'est voulu ou le flash mais la peau du champion est pâle on dirait la tête de dark vador (le vrai, pas le môme des derniers films). Volontaire ou pas ça le rend bien flippant donc n'y touche pas.
Juste une remarque sur tes pneus, avec le brossage, on voit bien la ligne de séparation des 2 moitiés de pneus. Recouvre pê ça avec une ligne de peinture.
Enfin...belle escouade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels   

[Ren'O / Dark Angels] 2ème compagnie des Dark Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1